AVANADE FRANCE OBTIENT LA CERTIFICATION TOP EMPLOYERS 2015 ET SE PLACE EN PREMIERE POSITION

Labellisée pour la cinquième année consécutive, Avanade se place cette année en première position parmi les 58 entreprises certifiées.

Avanade France obtient la certification Top Employers France 2015 et se place en première position parmi les 58 entreprises certifiées. Labellisée pour la cinquième année consécutive, cette distinction démontre son engagement constant en faveur du développement de ses collaborateurs et récompense l’excellence des mesures proposées aux salariés. Avanade a également reçu le label Top Employers Europe.

L'étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde, c'est-à-dire ceux qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s'efforcent d'améliorer en permanence leurs pratiques RH.

« Nous privilégions des actions qui permettent d’assurer le développement de nos collaborateurs projet après projet » souligne Marie-Liesse Allouis, DRH Avanade France-Belgique-Suisse Romande. « Nous disposons par exemple d’un mécanisme de gestion de la performance très poussé permettant d’accompagner chaque collaborateur dans sa progression de carrière ; nous investissons également beaucoup sur la formation : chaque personne doit se former au moins 2 semaines par an. La satisfaction de nos collaborateurs est pour nous une priorité et nous réalisons une enquête de satisfaction annuelle, ainsi que des réunions régulières d’échanges et de partage d’information ».

La politique RH d’Avanade est étroitement liée à la culture de l’entreprise, dont l’excellence technologique est l’un des piliers. Ainsi, l’implication de ses équipes sur les sujets tels que l’innovation ou l’Internet of Things sera au cœur des prochaines initiatives RH.

« Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont des sources d’inspiration pour nos clients. C’est pourquoi nous lançons par exemple cette année un concours interne autour de l’innovation. Au-delà de sa dimension technologique, ce concours est aussi un moyen très fort de renforcer le travail en équipe et la cohésion interne ».

A propos d’Avanade

Premier intégrateur mondial des technologies Microsoft, Avanade aide les entreprises et administrations à atteindre leurs objectifs grâce à des solutions technologiques, des services cloud et d’outsourcing  qui combinent vision, innovation et expertise. Avanade collabore avec des milliers d'entreprises dans tous les secteurs d'activité afin d’améliorer leur agilité, la productivité de leurs employés, et fidéliser leurs clients. Avanade combine l'expertise métier, technique et industrielle de son réseau mondial d'experts avec un modèle de prestation industrialisé rigoureux pour proposer des solutions de qualité. Ces dernières reposent sur des technologies reconnues ou nouvelles, avec des modèles de déploiement flexible sur site, dans le cloud ou externalisé. Avanade, membre du groupe Accenture avec Microsoft comme actionnaire, emploie plus de 23 000 professionnels dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, visitez le site Internet www.avanade.com/fr.

ELAN - EDELMAN

Carine Currit
carine.currit@elanedelman.com

ELAN - EDELMAN

Caroline Stouls
caroline.stouls@elanedelman.com

AVANADE

Cécile Michel
cecile.michel@avanade.com

Prochaines étapes

Découvrez comme nous pouvons vous aider à servir vos clients comme jamais ils ne l'auraient imaginé.

NOUS CONTACTER
Diminuer