Avanade signe l’engagement d’égalité salariale de la Maison Blanche, réaffirmant ainsi son engagement sur la question

L’égalité entre les sexes est un sujet de première importance dans le secteur des nouvelles technologies comme sur le plan politique, et le groupe Avanade est à ce titre fier d’annoncer qu’il se joint à plus de 30 autres entreprises progressistes signataires de l’engagement d’égalité salariale de la Maison Blanche. Cet engagement, lancé lors du tout premier United State of Women Summit (juin 2016), encourage les entreprises à reconnaître le rôle essentiel qu’elles ont à jouer dans le combat pour l’égalité des sexes, en particulier pour la parité salariale.

« L’engagement d’Avanade en matière de parité salariale incarne l’une de nos valeurs fondamentales, « être acteurs du changement pour un monde meilleur », déclare Mick Slattery, président - Amérique du Nord. « Cela reflète la philosophie que nous partageons avec nos sociétés mères Accenture et Microsoft, ainsi qu’avec plusieurs de nos clients, notamment Delta Air Lines et Unilever ».

Erika Bogar King, directrice des ressources humaines Avanade pour l’Amérique du Nord, déclare : « Pour nous, la diversité et l’inclusion du personnel sont des aspects essentiels pour libérer le potentiel de nos équipes mondiales et leur donner les moyens de créer les solutions innovantes dont nos clients ont besoin pour prospérer dans le monde numérique. Cet engagement est une étape clé dans nos efforts visant à incarner ces valeurs dans notre culture et dans tous les pays dans lesquels nous vivons et travaillons ».

Prochaines étapes

Découvrez comme nous pouvons vous aider à servir vos clients comme jamais ils ne l'auraient imaginé.

Diminuer