What’s social

Suivez nos discussions et événements partagés sur les réseaux sociaux.

Partagez avec votre réseau

Connectez-vous avec nos dirigeants digitaux

Suivez leurs discussions et les informations qu'ils partagent sur les réseaux sociaux.

Adam Warby
Président Directeur Général

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que directeur général, Adam Warby travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration d'Avanade et son équipe dirigeante pour accomplir les objectifs de l'entreprise : aider nos clients à accroître leurs revenus, à réduire leurs coûts et à investir dans l'innovation grâce à des solutions éprouvées, conçues pour étendre les technologies Microsoft.

Avant d'occuper ce poste, Adam Warby était vice-président exécutif en charge de la stratégie et des initiatives commerciales et marketing d'Avanade dans le monde. Il a également été Directeur général de la branche européenne d'Avanade. En outre, il a occupé la fonction de vice-président senior pour la région Amériques avec pour mission de superviser les activités de l'entreprise en Amérique du Nord.

Ashish Kumar
Chief Growth Officer et Digital Lead

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que Chief Growth Officer, Ashish Kumar est responsable de la conduite des initiatives stratégiques et opérationnelles visant à accélérer la croissance d'Avanade. Il est aussi responsable de l'offre numérique d'Avanade. Ashish supervise également les pôles mondiaux dédiés aux ventes, aux alliances, à l'innovation, aux industries et à la stratégie.

De 2008 à 2013, Ashish Kumar était Président de la région EALA. Il a rejoint Avanade à sa création en tant que Directeur Technique, un poste qu'il a occupé de 2000 à 2008. Durant cette période, il a développé les prestations de delivery internationales d'Avanade en Inde et aux Philippines.

Avant cela, Ashish Kumar était Directeur Général du service Industry Solutions Group de Microsoft, une unité de conseil qui a mis au point la première génération de solutions d'entreprise Microsoft sur les marchés verticaux. Ashish Kumar a démarré sa carrière dans le domaine de l'ingénierie des produits de base de données au sein de Digital Equipment Corporation.

Leader reconnu en technologies de l'information, Ashish Kumar a été nommé parmi les 25 directeurs techniques les plus influents par le magazine InfoWorld et fait partie du classement des 100 meilleurs professionnels des technologies de l'information du magazine Computer World.

Ashish Kumar est titulaire d'une licence en informatique de l'Imperial College, Université de Londres, et d'un master en informatique de l'Université de Floride.

Chris Miller
Directeur Informatique

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En qualité de Directeur des systèmes d'information, Chris est chargé de la direction, de la gestion et de la bonne mise en œuvre des technologies qui sous-tendent le travail des collaborateurs d'Avanade dans plus de 20 pays. Chris considère les services informatiques comme étant la structure qui relie les têtes pensantes en matière d'innovation , les experts techniques, et les solutions technologiques. Cet ensemble d'experts, d'outils et d'idées permet à l'entreprise de délivrer des solutions à grande échelle dans les principaux secteur d'activités.

Chris est un expert reconnu au sein de l'entreprise et en dehors . Chris et son équipe collaborent étroitement avec Microsoft afin de maintenir la position de pionnier d'Avanade dans l'adoption des technologies de Microsoft Enterprise.  Il partage régulièrement son expérience pratique et ses points de vue sur les déploiements avec les clients, afin de les aider à optimiser leurs propres activités.

Chris a rejoint Avanade après 16 ans chez Accenture, où il occupait le poste de Directeur du programme Collaboration 2.0 d'Accenture.  En cette qualité, il a supervisé un projet de plusieurs années dont l’objectif était de fournir à 180 000 employés du monde entier des outils de collaboration nouvelle génération.  Ses expériences précédentes couvrent un large éventail de fonctions dans les domaines des technologies et du conseil, visant à optimiser les technologies Microsoft à l'échelle de l'entreprise chez Accenture.  En tant qu'architecte technologique  de l'entité Product Operating Group d'Accenture, Chris a dirigé d'importants projets  pour des clients internationaux de la vente au détail  et des pharmaceutiques.

Stella Goulet
Directrice Marketing

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que Directrice Marketing, Stella Goulet est en charge de la stratégie marketing d'Avanade à l'échelle internationale. Elle gère l'image de marque et les offres de services de la société dans un contexte de forte croissance et d'importants bouleversements au sein du secteur des technologies de l'information.

Avant de rejoindre Avanade, Stella Goulet travaillait chez Capgemini, où elle était en charge de la stratégie marketing à l'international en tant que Vice-Présidente. Ancien membre du groupe de directeurs marketing chez Forrester et du Comité consultatif de l'ITSMA (Association marketing des services de technologies de l'information), Stella Goulet agit activement pour faire évoluer la manière dont les équipes marketing contribuent aux résultats des ventes et façonnent la réputation de la marque.

Stella Goulet est titulaire d'un MBA de la Leonard N. Stern School of Business de l'Université de New York et d'une licence de l'Université de Caroline du Nord obtenue à Chapel Hill.

Tyson Hartman
Vice-président exécutif, Platforms, Services & Offerings

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Tyson Hartman oriente la vision et le développement des offres Avanade sur l’ensemble des activités d'innovation de l'entreprise, avec un accent particulier sur le digital, le cloud, les services technologiques et les applications métier. Parmi tous ces domaines, Tyson dirige également le développement des offres « As-a-Service » et des services managés dans le cadre de la stratégie de croissance de la plateforme Avanade. Tyson est par ailleurs co-dirigeant du programme mondial de gestion des talents d'Avanade, qui encadre le développement des 27 000 professionnels Avanade de par le monde.

Tyson, qui a rejoint le groupe au moment de son lancement en juin 2000, a auparavant dirigé le pôle Global Service Lines d’Avanade. Toujours chez Avanade, il a précédemment eu les casquettes de directeur mondial de la technologie au début des révolutions cloud et digital, ainsi que de responsable mondial de la clientèle avec Microsoft. Auparavant, Tyson a travaillé chez Accenture où il était en charge du e-commerce et des systèmes de traitements en ligne des transactions à forts volumes pour les secteurs de la haute technologie, des communications et des produits de grande consommation.

Tyson est diplômé de la University of Southern California en sciences et ingénierie informatiques.

Raghavan Iyer
Global Delivery Network Lead

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Raghavan Iyer a plus de vingt-deux ans d’expérience dans le secteur de l’informatique et a occupé des postes de direction dans des sociétés comme Honeywell, Syntel et Accenture avant de rentrer chez Avanade en 2010.

Il dirige actuellement le Global Delivery Network d’Avanade où il supervise plus de 20 000 professionnels dans le monde entier.

Chez Accenture, Raghavan a joué un rôle capital en établissant les pratiques d’externalisation d’Accenture en Inde. Il a également créé le pôle Sciences de la vie, au sein du groupe opérationnel Produits, et a dirigé les activités d’externalisation pour les groupes opérationnels Produits et Santé/Services d’utilité publique. Son expérience aussi bien on shore qu’off-shore lui permet de disposer d’une solide expertise en orientation des processus dans la gestion des programmes, l’implémentation des packages, le déploiement et le support et la gestion des portefeuilles de taille importante.

Il détient un diplôme en ingénierie informatique, obtenu à la University of Mumbai, ainsi que de nombreuses autres certifications, notamment : Project Management Professional, Six Sigma Greenbelt et Design For Six Sigma.

Amérique du Nord

Suma Boby