What’s social

Suivez nos discussions et événements partagés sur les réseaux sociaux.

Partagez avec votre réseau

Connectez-vous avec nos dirigeants digitaux

Suivez leurs discussions et les informations qu'ils partagent sur les réseaux sociaux.

Adam Warby
Président Directeur Général

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que directeur général, Adam Warby travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration d'Avanade et son équipe dirigeante pour accomplir les objectifs de l'entreprise : aider nos clients à accroître leurs revenus, à réduire leurs coûts et à investir dans l'innovation grâce à des solutions éprouvées, conçues pour étendre les technologies Microsoft.

Avant d'occuper ce poste, Adam Warby était vice-président exécutif en charge de la stratégie et des initiatives commerciales et marketing d'Avanade dans le monde. Il a également été Directeur général de la branche européenne d'Avanade. En outre, il a occupé la fonction de vice-président senior pour la région Amériques avec pour mission de superviser les activités de l'entreprise en Amérique du Nord.

Ashish Kumar
Chief Growth Officer et Digital Lead

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que Chief Growth Officer, Ashish Kumar est responsable de la conduite des initiatives stratégiques et opérationnelles visant à accélérer la croissance d'Avanade. Il est aussi responsable de l'offre numérique d'Avanade. Ashish supervise également les pôles mondiaux dédiés aux ventes, aux alliances, à l'innovation, aux industries et à la stratégie.

De 2008 à 2013, Ashish Kumar était Président de la région EALA. Il a rejoint Avanade à sa création en tant que Directeur Technique, un poste qu'il a occupé de 2000 à 2008. Durant cette période, il a développé les prestations de delivery internationales d'Avanade en Inde et aux Philippines.

Avant cela, Ashish Kumar était Directeur Général du service Industry Solutions Group de Microsoft, une unité de conseil qui a mis au point la première génération de solutions d'entreprise Microsoft sur les marchés verticaux. Ashish Kumar a démarré sa carrière dans le domaine de l'ingénierie des produits de base de données au sein de Digital Equipment Corporation.

Leader reconnu en technologies de l'information, Ashish Kumar a été nommé parmi les 25 directeurs techniques les plus influents par le magazine InfoWorld et fait partie du classement des 100 meilleurs professionnels des technologies de l'information du magazine Computer World.

Ashish Kumar est titulaire d'une licence en informatique de l'Imperial College, Université de Londres, et d'un master en informatique de l'Université de Floride.

Stella Goulet
Directrice du marketing (CMO)

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que CMO, Stella Goulet dirige la stratégie marketing d’Avanade, à la tête d’une équipe internationale et lauréate de nombreux prix. Elle est responsable de l’orientation de l’image de marque de la société et de son développement commercial dans une période de forte croissance et de mutations importantes dans l’industrie informatique, au cours de laquelle de plus en plus d’entreprises cherchent à réaliser leur transformation numérique. Elle est le premier directeur marketing d’Avanade et fait partie de l’équipe dirigeante.

Sa carrière l’a amenée à s’intéresser à tous les aspects marketing d’une firme de services B2B : solutions de packaging et de promotions, marketing de terrain, développement de contenus et de « thought leadership », marques, publicité, marketing digital, relations avec les médias et les analystes et marketing pour les acquisitions majeures.

Elle est membre du CMO Group de Forrester et a siégé au sein du comité consultatif de l’Information Technology Services Marketing Association (ITSMA). Stella intervient sur un large éventail de sujets en rapport avec le marketing pour aider les entreprises à développer une activité rentable dans le monde numérique. Elle travaille notamment sur la relation entre DSI et directeur marketing, ainsi que sur le marketing digital, le marketing agile, et sur le rôle de l’intelligence artificielle dans le marketing.

Partisane affirmée de la diversité dans le secteur IT, elle agit en tant que sponsor exécutif du GRE Prism d’Avanade (LGBTQA + inclusion), et s’implique dans des activités visant à encourager les jeunes filles et jeunes femmes à envisager des carrières dans le domaine des sciences, technologies, ingénierie et mathématiques.

Stella est titulaire d’un MBA en finance et commerce international, obtenu à la Leonard N. Stern School of Business de la New York University, et d’un Bachelor of Arts décerné par la University of North Carolina de Chapel Hill, où elle a été boursière dans le cadre du programme Morehead-Cain.

Tyson Hartman
Vice-président exécutif, Platforms, Services & Offerings

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Tyson Hartman oriente la vision et le développement des offres Avanade sur l’ensemble des activités d'innovation de l'entreprise, avec un accent particulier sur le digital, le cloud, les services technologiques et les applications métier. Parmi tous ces domaines, Tyson dirige également le développement des offres « As-a-Service » et des services managés dans le cadre de la stratégie de croissance de la plateforme Avanade. Tyson est par ailleurs co-dirigeant du programme mondial de gestion des talents d'Avanade, qui encadre le développement des 27 000 professionnels Avanade de par le monde.

Tyson, qui a rejoint le groupe au moment de son lancement en juin 2000, a auparavant dirigé le pôle Global Service Lines d’Avanade. Toujours chez Avanade, il a précédemment eu les casquettes de directeur mondial de la technologie au début des révolutions cloud et digital, ainsi que de responsable mondial de la clientèle avec Microsoft. Auparavant, Tyson a travaillé chez Accenture où il était en charge du e-commerce et des systèmes de traitements en ligne des transactions à forts volumes pour les secteurs de la haute technologie, des communications et des produits de grande consommation.

Tyson est diplômé de la University of Southern California en sciences et ingénierie informatiques.

Raghavan Iyer
Global Delivery Network Lead

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Raghavan Iyer a plus de vingt-deux ans d’expérience dans le secteur de l’informatique et a occupé des postes de direction dans des sociétés comme Honeywell, Syntel et Accenture avant de rentrer chez Avanade en 2010.

Il dirige actuellement le Global Delivery Network d’Avanade où il supervise plus de 20 000 professionnels dans le monde entier.

Chez Accenture, Raghavan a joué un rôle capital en établissant les pratiques d’externalisation d’Accenture en Inde. Il a également créé le pôle Sciences de la vie, au sein du groupe opérationnel Produits, et a dirigé les activités d’externalisation pour les groupes opérationnels Produits et Santé/Services d’utilité publique. Son expérience aussi bien on shore qu’off-shore lui permet de disposer d’une solide expertise en orientation des processus dans la gestion des programmes, l’implémentation des packages, le déploiement et le support et la gestion des portefeuilles de taille importante.

Il détient un diplôme en ingénierie informatique, obtenu à la University of Mumbai, ainsi que de nombreuses autres certifications, notamment : Project Management Professional, Six Sigma Greenbelt et Design For Six Sigma.

Amérique du Nord

Suma Boby