What’s social

Suivez nos discussions et événements partagés sur les réseaux sociaux.

Partagez avec votre réseau

Connectez-vous avec nos dirigeants digitaux

Suivez leurs discussions et les informations qu'ils partagent sur les réseaux sociaux.

Adam Warby
Directeur général

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Adam travaille en liens étroits avec le conseil d’administration et l’équipe dirigeante d’Avanade pour que les solutions déployées à partir de la plateforme Microsoft permettent à nos clients (ainsi qu’aux clients de ces derniers) de réaliser des avancées tangibles.

Adam a rejoint Avanade dès les débuts de l’entreprise en avril 2000 et, en tant que l’un des membres fondateurs, a joué un rôle capital dans la création de la société et la constitution de sa culture d’entreprise. En sa qualité de cadre dirigeant, Adam détient une grande expérience dans la gestion et le développement des opérations commerciales en Amérique du Nord, ayant notamment travaillé en tant que directeur général et vice-président senior chargé des opérations de la société en Amérique du Nord et en Europe. En tant que vice-président exécutif, il a également dirigé les équipes commerciales et marketing mondiales d’Avanade et il a défini la vision et l’orientation pour les solutions Avanade.

Véritable citoyen du monde, Adam a vécu en Europe et en Amérique du Nord et il a fréquemment parcouru le globe pour rendre visite aux clients et aux équipes régionales d’Avanade.

Adam est arrivé chez Avanade après un passage chez Microsoft, où il était directeur général du Midwest District, responsable des ventes et du support des logiciels Microsoft dans l’Illinois, l’Indiana et le Wisconsin. Auparavant, il était directeur général de Microsoft Enterprise Services, chargé de mettre en œuvre la stratégie et les plans des sociétés de services et partenaires de Microsoft dédiés aux entreprises.

Adam est membre du conseil d’administration de Heidrick & Struggles, où il contribue à apporter un éclairage sur les technologies nouvelles et émergentes. Adam est titulaire d’un Bachelor of Science en ingénierie mécanique, décerné par l’Imperial College de Londres.

Ashish Kumar
Directeur de la croissance

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que Directeur de la croissance, Ashish Kumar est responsable de la conduite des initiatives stratégiques et opérationnelles visant à accélérer la croissance d’Avanade. Dans le cadre de ses fonctions, il supervise les départements mondiaux pour les ventes, les alliances, l’innovation, l’industrie et la stratégie.

De 2008 à 2013, Ashish a été président pour l’Europe, l’Afrique et l’Amérique latine. Il a rejoint Avanade dès le début en tant que directeur de la technologie, rôle qu’il a occupé de 2000 à 2008. Pendant son mandat, il a mis en œuvre les capacités globales de prestations d’Avanade en Inde et aux Philippines.

Avant son arrivée chez Avanade, il était directeur général de l’Industry Solutions Group chez Microsoft, un pôle de consulting qui a délivré la première génération de solutions Microsoft pour entreprises sur les marchés verticaux. Ashish a débuté sa carrière en ingénierie des produits de bases de données chez Digital Equipment Corporation.

Leader reconnu dans le monde de l’informatique, Ashish s’est vu désigner comme l’un des 25 CTO les plus influents (magazine InfoWorld) et comme l’un des 100 premiers professionnels de l’informatique (magazine ComputerWorld).

Il est titulaire d’un diplôme en sciences informatiques obtenu à l’Imperial College, University of London, et d’un master en sciences informatiques décerné par la University of Florida.

Stella Goulet
Directrice du marketing (CMO)

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

En tant que CMO, Stella Goulet dirige la stratégie marketing d’Avanade, à la tête d’une équipe internationale et lauréate de nombreux prix. Elle est responsable de l’orientation de l’image de marque de la société et de son développement commercial dans une période de forte croissance et de mutations importantes dans l’industrie informatique, au cours de laquelle de plus en plus d’entreprises cherchent à réaliser leur transformation numérique. Elle est le premier directeur marketing d’Avanade et fait partie de l’équipe dirigeante.

Sa carrière l’a amenée à s’intéresser à tous les aspects marketing d’une firme de services B2B : solutions de packaging et de promotions, marketing de terrain, développement de contenus et de « thought leadership », marques, publicité, marketing digital, relations avec les médias et les analystes et marketing pour les acquisitions majeures.

Elle est membre du CMO Group de Forrester et a siégé au sein du comité consultatif de l’Information Technology Services Marketing Association (ITSMA). Stella intervient sur un large éventail de sujets en rapport avec le marketing pour aider les entreprises à développer une activité rentable dans le monde numérique. Elle travaille notamment sur la relation entre DSI et directeur marketing, ainsi que sur le marketing digital, le marketing agile, et sur le rôle de l’intelligence artificielle dans le marketing.

Partisane affirmée de la diversité dans le secteur IT, elle agit en tant que sponsor exécutif du GRE Prism d’Avanade (LGBTQA + inclusion), et s’implique dans des activités visant à encourager les jeunes filles et jeunes femmes à envisager des carrières dans le domaine des sciences, technologies, ingénierie et mathématiques.

Stella est titulaire d’un MBA en finance et commerce international, obtenu à la Leonard N. Stern School of Business de la New York University, et d’un Bachelor of Arts décerné par la University of North Carolina de Chapel Hill, où elle a été boursière dans le cadre du programme Morehead-Cain.

Raghavan Iyer
Global Delivery Network Lead

Twitter-Orange Suivez-moi sur Twitter

Raghavan Iyer a plus de vingt-deux ans d’expérience dans le secteur de l’informatique et a occupé des postes de direction dans des sociétés comme Honeywell, Syntel et Accenture avant de rentrer chez Avanade en 2010.

Il dirige actuellement le Global Delivery Network d’Avanade où il supervise plus de 20 000 professionnels dans le monde entier.

Chez Accenture, Raghavan a joué un rôle capital en établissant les pratiques d’externalisation d’Accenture en Inde. Il a également créé le pôle Sciences de la vie, au sein du groupe opérationnel Produits, et a dirigé les activités d’externalisation pour les groupes opérationnels Produits et Santé/Services d’utilité publique. Son expérience aussi bien on shore qu’off-shore lui permet de disposer d’une solide expertise en orientation des processus dans la gestion des programmes, l’implémentation des packages, le déploiement et le support et la gestion des portefeuilles de taille importante.

Il détient un diplôme en ingénierie informatique, obtenu à la University of Mumbai, ainsi que de nombreuses autres certifications, notamment : Project Management Professional, Six Sigma Greenbelt et Design For Six Sigma.

Amérique du Nord

Dan DiPietro-James