Questions sociales

Restez informés des sujets que nous abordons et partageons dans les médias sociaux.

Communiquer avec nos cadres responsables des technologies numériques

Adam Warby
Président-directeur général

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Adam travaille étroitement avec le conseil d'administration d'Avanade et son équipe dirigeante pour atteindre la mission de l'entreprise qui consiste à aider les clients à augmenter leurs revenus, réduire les coûts et à réinvestir dans l'innovation grâce à des solutions qui prolongent les technologies de Microsoft.

Adam a joint Avanade dès le début de sa création en avril 2000. À titre de membre fondateur, il a joué un rôle déterminant dans le démarrage de l'entreprise et la définition de sa culture. Adam, leader principal, a acquis une expérience pertinente dans la gestion et le développement des activités commerciales chez Avanade. En effet, il a occupé les postes de directeur général et de vice-président directeur pour les régions nord-américaines et européennes de l'entreprise. À titre de vice-président directeur, il a également dirigé les équipes de marketing et de ventes à l'échelle mondiale, et il a défini la vision et l'orientation des solutions d'Avanade.

Véritable citoyen du monde, Adam a vécu en Europe et en Amérique du Nord. Il a également souvent voyagé partout dans le monde pour rendre chez des clients et aux bureaux régionaux d'Avanade.

Avant Avanade, Adam travaillait pour Microsoft où il était directeur général du Middle West, responsable des ventes et du soutien technique des logiciels de Microsoft pour l'Illinois, l'Indiana et le Wisconsin. Antérieurement à ce poste, il était directeur général des services de Microsoft destinés aux entreprises, responsable de la mise en œuvre de la stratégie et des plans pour les organisations de services partenaires ou directs de Microsoft, avec un accent mis sur les clients entreprises.

Adam a obtenu un baccalauréat en ingénierie mécanique du Imperial Colllege à Londres.

Ashish Kumar
Chief Growth Officer and Digital Lead

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

À titre de gardien de la croissance, Ashish Kumar a la responsabilité de mener les projets stratégiques et opérationnels d’Avanade afin de stimuler sa croissance. Il est aussi responsable de l’offre numérique d’Avanade. Ashish supervise les services mondiaux pour la vente, les alliances, l’innovation, l’industrie et les stratégies.

De 2008 à 2013, Ashish a été le président de l'Europe, l'Afrique et l'Amérique latine. Il a commencé sa carrière au sein d'Avanade dès la naissance de cette dernière à titre de directeur des techniques informatiques, fonction qu'il a occupée de 2000 à 2008. Au cours de son travail, il a établi les capacités internationales d'Avanade en Inde et aux Philippines.

Avant de travailler pour Avanade, Ashish était gestionnaire de l'unité Industry Solutions Group (groupe des solutions d'industrie) de Microsoft, un groupe de consultants offrant des solutions de première génération basées sur les produits de Microsoft au sein de marchés verticaux. Ashish a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur en base de données chez Digital Equipment Corporation.

Chef de file reconnu dans le domaine des TI, Ashish figure parmi les 25 directeurs des techniques informatiques les plus influents (selon le magasine InfoWorld) et parmi les 100 meilleurs professionnels du domaine informatique (selon le magasine ComputerWorld).

Ashish détient un Baccalauréat en informatique de la Imperial College, University of London ainsi qu'une Maîtrise en informatique de la University of Florida.

Stella Goulet
Directrice du marketing

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

En tant que directrice du marketing, Stella Goulet dirige les aspects commerciaux d'Avanade. Elle guide la marque de l'entreprise et l'offre de services afin de mener à une forte croissance et de stimuler les changements importants dans le domaine informatique.

Avant de faire partie de l'équipe d'Avanade, Stella travaillait pour Capgemini, où elle était vice­présidente du service de marketing international. Ancienne membre de la Forrester's CMO and Marketing Leadership Group et membre du conseil de la Information Technology Services Marketing Association (ITSMA), Stella croit fermement que l'évolution des équipes de marketing peuvent contribuer aux ventes et à la réputation de la marque de l'entreprise.

Stella détient un MBA de la Leonard N. Stern School of Business de la New York University et un B.A. de la University of North Carolina at Chapel Hill.

Tyson Hartman
Vice-président directeur, Plateformes, services et offres

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Tyson Hartman dirige la vision et la mise au point des offres d’Avanade pour toutes les innovations de la société, avec l’accent mis sur les services et les applications d’affaires numériques, en nuage et technologiques. Pour tous ces domaines, Tyson dirige également la mise au point des offres de type « en tant que service » et les services gérés dans le cadre de la stratégie de croissance de la plateforme d’Avanade. En outre, il est le coprésident du programme de la communauté des talents mondiaux d’Avanade, qui appuie 27 000 professionnels partout dans le monde.

Tyson s’est joint à l’équipe d’Avanade alors qu’elle a connu le jour, en 2000, et a dirigé les services mondiaux d’Avanade. Précédemment, il a été directeur mondial des techniques informatiques, il a dirigé nos équipes d’innovation internes au début des révolutions du nuage et du numérique et a été directeur mondial de l’expérience client avec Microsoft. Auparavant, Tyson s’occupait du commerce électronique et de systèmes de traitement d’importants volumes de transactions en ligne pour les secteurs des produits de grande consommation, des communications et de la haute technologie chez Accenture.

Tyson a obtenu un baccalauréat en informatique et en génie informatique de l’University of Southern California.

Raghavan Iyer
Responsable du réseau de prestation mondial

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Raghavan Iyer dispose d’une expérience de plus de 22 ans dans le secteur informatique et a occupé des postes de direction dans des sociétés comme Honeywell, Syntel et Accenture avant de rejoindre Avanade en 2010.

Raghavan dirige actuellement le réseau de prestation mondial d’Avanade et supervise plus de 20 000 professionnels à travers le monde.

Au cours de son travail chez Accenture, Raghavan a joué un rôle clé dans la mise en place et l’établissement du service d’externalisation d’Accenture en Inde, ainsi que dans la mise en place du service des sciences de la vie dans le cadre du groupe d’exploitation des produits pour, finalement, diriger la prestation de l’externalisation pour le groupe d’exploitation des produits et celui du service de la santé et du public. Il est fortement orienté vers les processus et dispose d’une vaste expertise dans la gestion de programmes, les mises en œuvre complètes, le déploiement et le soutien, ainsi que la gestion de portefeuilles importants, tout en travaillant à proximité et à l’étranger.

Raghavan est titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de la University of Mumbai, ainsi que d’autres certifications, notamment Project Management Professional, Six Sigma Greenbelt et Design For Six Sigma.

Coordonnées de presse

Amérique du Nord

Suma Boby
suma.boby@avanade.com

Katy Shrimpton
eupress@avanade.com

Marchés en expansion

Naomi Jackson
apacpress@avanade.com

Prochaines étapes

Découvrez comment vous pouvez apprendre certaines des meilleures idées dans le domaine de la technologie numérique.

CONTACTEZ-NOUS
Diminuer