Questions sociales

Restez informés des sujets que nous abordons et partageons dans les médias sociaux.

Communiquer avec nos cadres responsables des technologies numériques

Adam Warby
Président-directeur général

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Adam travaille étroitement avec le conseil d'administration d'Avanade et son équipe dirigeante pour atteindre la mission de l'entreprise qui consiste à aider les clients à augmenter leurs revenus, réduire les coûts et à réinvestir dans l'innovation grâce à des solutions qui prolongent les technologies de Microsoft.

Adam a joint Avanade dès le début de sa création en avril 2000. À titre de membre fondateur, il a joué un rôle déterminant dans le démarrage de l'entreprise et la définition de sa culture. Adam, leader principal, a acquis une expérience pertinente dans la gestion et le développement des activités commerciales chez Avanade. En effet, il a occupé les postes de directeur général et de vice-président directeur pour les régions nord-américaines et européennes de l'entreprise. À titre de vice-président directeur, il a également dirigé les équipes de marketing et de ventes à l'échelle mondiale, et il a défini la vision et l'orientation des solutions d'Avanade.

Véritable citoyen du monde, Adam a vécu en Europe et en Amérique du Nord. Il a également souvent voyagé partout dans le monde pour rendre chez des clients et aux bureaux régionaux d'Avanade.

Avant Avanade, Adam travaillait pour Microsoft où il était directeur général du Middle West, responsable des ventes et du soutien technique des logiciels de Microsoft pour l'Illinois, l'Indiana et le Wisconsin. Antérieurement à ce poste, il était directeur général des services de Microsoft destinés aux entreprises, responsable de la mise en œuvre de la stratégie et des plans pour les organisations de services partenaires ou directs de Microsoft, avec un accent mis sur les clients entreprises.

Adam a obtenu un baccalauréat en ingénierie mécanique du Imperial Colllege à Londres.

Ashish Kumar
Chief Growth Officer and Digital Lead

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

À titre de gardien de la croissance, Ashish Kumar a la responsabilité de mener les projets stratégiques et opérationnels d’Avanade afin de stimuler sa croissance. Il est aussi responsable de l’offre numérique d’Avanade. Ashish supervise les services mondiaux pour la vente, les alliances, l’innovation, l’industrie et les stratégies.

De 2008 à 2013, Ashish a été le président de l'Europe, l'Afrique et l'Amérique latine. Il a commencé sa carrière au sein d'Avanade dès la naissance de cette dernière à titre de directeur des techniques informatiques, fonction qu'il a occupée de 2000 à 2008. Au cours de son travail, il a établi les capacités internationales d'Avanade en Inde et aux Philippines.

Avant de travailler pour Avanade, Ashish était gestionnaire de l'unité Industry Solutions Group (groupe des solutions d'industrie) de Microsoft, un groupe de consultants offrant des solutions de première génération basées sur les produits de Microsoft au sein de marchés verticaux. Ashish a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur en base de données chez Digital Equipment Corporation.

Chef de file reconnu dans le domaine des TI, Ashish figure parmi les 25 directeurs des techniques informatiques les plus influents (selon le magasine InfoWorld) et parmi les 100 meilleurs professionnels du domaine informatique (selon le magasine ComputerWorld).

Ashish détient un Baccalauréat en informatique de la Imperial College, University of London ainsi qu'une Maîtrise en informatique de la University of Florida.

Stella Goulet
Directrice du marketing

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

En tant que directrice du marketing, Stella Goulet dirige le service de stratégie marketing, à la tête de l’équipe lauréate du marketing mondial d’Avanade. Elle guide la marque de l’entreprise et l’offre de services afin de mener à une forte croissance et de stimuler les changements importants dans le domaine informatique, dans une période où les entreprises deviennent de plus en plus numériques. Elle est la première directrice du marketing d’Avanade et est membre de son équipe de direction.

Dans sa carrière, elle a couvert tous les aspects du marketing d’une entreprise de services d’entreprise à entreprise : emballage et solutions de promotion, marketing de terrain, élaboration de contenu et de leadership éclairé, stratégie de marque, publicité, marketing numérique, relations avec les médias et les analystes, ainsi que marketing en vue des grandes acquisitions.

Elle est membre du groupe de direction du marketing de Forrester et ancienne membre du conseil de l’Information Technology Services Marketing Association (ITSMA). Stella aborde divers sujets liés au marketing qui mettent l’accent sur la croissance des entreprises rentables dans le monde numérique. Ceux-ci comprennent l’expérience client, la relation entre les directeurs du marketing et de la technologie de l’information, le marketing agile et le rôle de l’intelligence artificielle en marketing.

Une fervente partisane de la diversité dans l’industrie des TI, elle est la commanditaire exécutive du Groupe de ressources des employés de Prism (LGBT et inclusion) et prend part à des activités visant à encourager les filles et les jeunes femmes à envisager une carrière en science, en technologie, en ingénierie et en mathématiques (STIM).

Stella détient un MBA en finances et affaires internationales de la Leonard N. Stern School of Business de la New York University et un B.A. de la University of North Carolina at Chapel Hill, où elle a été récipiendaire de la bourse Morehead-Cain.

Tyson Hartman
Services exécutifs, d’innovation et d’offres

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Tyson Hartman dirige l’organisation les services d’Innovation et d’offres d’Avanade, responsable des services infogérés, de la gestion et de l’ingénierie des produits, de la gestion des partenaires et de l’incubation des pratiques et technologies émergentes, notamment en sécurité et en intelligence artificielle.

Tyson, qui a rejoint l’équipe d’Avanade lors de son lancement en 2000, dirigeait auparavant le groupe de services de plateforme et de logiciels d’Avanade et, encore auparavant, les secteurs de services mondiaux. Tyson a été directeur mondial des techniques informatiques, il a dirigé nos équipes d’innovation internes au début des révolutions du nuage et du numérique et a été directeur mondial de l’expérience client d’Avanade pour Microsoft. Auparavant, Tyson s’occupait du commerce électronique et de systèmes de traitement d’importants volumes de transactions en ligne pour les secteurs des produits de grande consommation, des communications et de la haute technologie chez Accenture.

Tyson a obtenu un baccalauréat en informatique et en génie informatique de l’University of Southern California.

Raghavan Iyer
Responsable du réseau de prestation mondial

Twitter-Orange Me suivre sur Twitter

Raghavan Iyer dispose d’une expérience de plus de 22 ans dans le secteur informatique et a occupé des postes de direction dans des sociétés comme Honeywell, Syntel et Accenture avant de rejoindre Avanade en 2010.

Raghavan dirige actuellement le réseau de prestation mondial d’Avanade et supervise plus de 20 000 professionnels à travers le monde.

Au cours de son travail chez Accenture, Raghavan a joué un rôle clé dans la mise en place et l’établissement du service d’externalisation d’Accenture en Inde, ainsi que dans la mise en place du service des sciences de la vie dans le cadre du groupe d’exploitation des produits pour, finalement, diriger la prestation de l’externalisation pour le groupe d’exploitation des produits et celui du service de la santé et du public. Il est fortement orienté vers les processus et dispose d’une vaste expertise dans la gestion de programmes, les mises en œuvre complètes, le déploiement et le soutien, ainsi que la gestion de portefeuilles importants, tout en travaillant à proximité et à l’étranger.

Raghavan est titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de la University of Mumbai, ainsi que d’autres certifications, notamment Project Management Professional, Six Sigma Greenbelt et Design For Six Sigma.

Coordonnées de presse

Amérique du Nord

Suma Boby
suma.boby@avanade.com

Tom Barton
tom.barton@avanade.com

Marchés en expansion

Naomi Jackson
apacpress@avanade.com

Prochaines étapes

Découvrez comment vous pouvez apprendre certaines des meilleures idées dans le domaine de la technologie numérique.

Diminuer