Avanade signe un engagement d’égalité salariale de la Maison-Blanche réaffirmant son engagement envers la parité salariale

L’égalité entre les sexes constituant un enjeu important dans l’industrie de la technologie et sur la scène politique, Avanade annonce avec fierté avoir pris un engagement d’égalité salariale de la Maison-Blanche à l’instar de plus de 30 autres entreprises progressistes. L’engagement, pris à l’occasion du tout premier sommet United State of Women en juin 2016, encourage les entreprises à reconnaître le rôle essentiel qu’elles jouent pour promouvoir l’égalité salariale et contribuer à combler l’écart.

“L’engagement en matière d’égalité salariale d’Avanade rend concrète l’une de nos valeurs centrales, soit de ‘changer les choses de manière positive,’” a affirmé Mick Slattery, président – Amérique du Nord. “Il s’accorde avec la philosophie que nous partageons avec nos entreprises partenaires Accenture et Microsoft ainsi que bon nombre de nos clients, dont Delta Air Lines et Unilever.”

Erika Bogar King, responsable des RH pour Avanade Amérique du Nord, a affirmé : “« Nous croyons que la diversité et le caractère inclusif de l’effectif sont des éléments clés pour tirer le plein potentiel de notre équipe mondiale afin de créer les solutions novatrices dont nos clients ont besoin pour prospérer dans le monde numérique. Cet engagement est l’une des importantes étapes clés de notre effort de renforcement de ces valeurs dans notre culture et dans les pays du monde entier où nous vivons et travaillons.”

Prochaines étapes

Apprenez-en plus sur la valeur que notre travail offre aux clients et à leurs clients à eux.

Diminuer